dimanche, décembre 24, 2006

Beryl chez moi


j'ai installé beryl sur fedora et voila une screenshot avec counter strike et un film "My super ex girlfriend".

7 commentaires:

Xander a dit…

C'est joli tu trouves ?

C0mP1laT0r a dit…

moi je trouve ça trop bien plein d'effet, plein d'option.
je peut passer une journée entiére a le découvrir.

Z Y E D a dit…

je t'apporte mon laptop et tu me met le mm truc dessus !!

C0mP1laT0r a dit…

ok c kan tu veu

Anonyme a dit…

ya nihed je me lance ds le telechargement de beryl .... je te tien o courant

C0mP1laT0r a dit…

safe7 di moi kan tu le fera ;)
je seré ravi de t'aidé toi é zyed

Anonyme a dit…

bien c fait ya nihed mais il bouffe bcp de resource il fo ke j ajoute de la RAM je pense (pour un portable ....fff... c pa facile ;) )
il y a bcp de chose a voir ds ce Beryl mais il fo ke je retourne bosser

NB : c l'avenir des environement graph des OS et Linux a dépassé windows encore une foi !! :):):) ya3iha 3*** MS et Vista